marge fictive
  • marge fictive

    A PROPOS/Biographie

    En 2007, traînant derrière moi la forte envie de devenir reporter photographe à l'âge de quinze ans, j'ai acheté mon premier reflex numérique. Et je me suis plongé dans cet univers de l'image. Univers qui m'a si souvent fait rêver par sa force à éveiller des émotions, à être le témoin d'une époque, à informer et raconter des histoires seulement à travers le regard.



    Après avoir forgé mon expérience en tant que photographe amateur, puis diplômé de l'INSTITUT DE LA PHOTOGRAPHIE en janvier 2015, j'ai professionnalisé mon activité en tant qu'auteur-photographe en avril 2015.



    A travers ma démarche photographique, je cherche non seulement à montrer le monde qui nous entoure mais également à emmener le lecteur à le regarder autrement en se laissant guider par ses émotions.



    Pour satisfaire vos demandes, je vous propose à la fois une écoute et une considération de vos besoins tout en y apportant une réponse technique, des conseils vous ofrrant reconnaissance et sécurité. Egalement acteur professionnel dans le secteur social, ces notions de considération et d'adaptation sont des valeurs qui me sont chères dans l'accompagnement de projet.



    Vous remerciant d'avance de votre confiance.



    Copyright Nikola PHOTOGRAPHY - Reproduction interdite - 2012